L'équipe

Unis pour agir

Unis pour Agir Saint-Germain-en-Laye Fourqueux, est d’abord un mouvement libre de tout parti politique. Nous rassemblons les habitants passionnés de Saint-Germain-en-Laye et Fourqueux.

Unis pour Agir, c’est le projet autour d’un maire à 100%. C’est un grand élan lancé depuis plusieurs mois autour d’Alexandre Grevet pour porter une nouvelle ambition pour notre ville. Alexandre Grevet a 38 ans, père de famille installé à Saint-Germain-en-Laye où il y exerce son activité professionnelle depuis 10 ans. Il est animé par le sens du bien commun et de l’intérêt collectif indispensable pour relever les défis qui s’annoncent. Alexandre Grevet est d’abord un homme d’écoute. C’est un homme d’action au rendez-vous de ses promesses. C’est un homme de parole. Il croit dans le rôle de la politique locale et l’importance d’une vraie démocratie participative pour assurer la confiance dans la gestion de notre ville. Il veut réconcilier les Saint-Germanois et les Foulqueusiens avec leurs élus. Il veut redonner à chaque quartier, à chacune et chacun de ses habitants, un rôle actif dans les projets qui les concernent au plus près de leurs préoccupations et de leur quotidien.

Unis pour Agir Saint-Germain-en-Laye Fourqueux, c’est une équipe à l’image de notre ville, diverse et unique à la fois, avec 45 femmes et hommes de tous quartiers, de 22 à 72 ans :

  • Une ÉQUIPE TRÈS ATTACHÉE à sa ville, qui veut prendre soin de ses atouts, revitaliser son offre culturelle et commerciale et la préparer aux défis de demain.

  • Une ÉQUIPE RESPONSABLE, qui veut mettre ses compétences au service du bien commun de la ville. L’humain et l’attention à la personne sont au cœur du projet. Nos engagements sont concrets, attendus et ambitieux.

  • Une ÉQUIPE REPRÉSENTATIVE, à l’image de la ville, pour agir en ayant à cœur la volonté d’une véritable écoute et une démocratie locale vivante.